Catherine Armessen

Catherine Armessen

Dérapages

Rien n'avait préparé Claire Royer à l'épreuve qui l'attendait ce soir de juin.

Jusque là elle avait eu la vie facile : belle, issue d'un milieu aisé, mariée à un médecin et mère d'une petite fille, Claire prend la vie du bon côté jusqu'à ...

Disponible en

version numérique

L'histoire

 

Rien n'avait préparé Claire Royer à l'épreuve qui l'attendait ce soir de juin.

Jusque-là, elle avait eu la vie facile: belle. issue d'un milieu aisé. mariée à un médecin et mère d'une petite fille. Claire prend la vie du bon côté.

Pourtant. un soir, elle se retrouve face à deux policiers qui viennent lui annoncer que son mari a trouvé la mort dans un accident de voiture.

C'est le grand choc. Incapable de réagir, Claire va glisser sur une pente pour le moins dangereuse. Dans sa chute, elle sera freinée: par son amie Léti, par sa belle-mère. l'incroyable Kiki. et aussi par Antoine. ce jeune Américain rencontré au hasard d'un chemin. Un Antoine qui sous ses allures désinvoltes n'est peut-être pas aussi décontracté qu'il en a l'air, un garçon qui sait lui aussi taire ses chagrins.

Ce roman évoque un double drame: celui des familles qui perdent un proche au cours d'un accident de la route et celui de l'alcoolisme des femmes.

Pour toutes questions ou remarques concernant ce site Web, contactez doclain@gmail.com.

Copyright © 2008 Catherine ARMESSEN

Dernière modification : Novembre 2017

Mentions Légales